Isabelle Marolleau

samedi 7 février 2015
par  Didier
popularité : 42%

Poète, comédienne, musicienne, metteur en scène, pendant plus de 20 ans, j’ai conçu de nombreux spectacles et événements pour enfants, adultes et entreprises. En 2009, je crée le concert poétique Cœur de femme avec le pianiste Emile Lelouch, puis intègre le Cours Florent. Depuis 2010, je dirige pour les émissions d’Âmes et de Cœur réalisées par J-E Stauffer pour PHIARTE, les VAG V, Variations Artistiques à Géométrie Variable qui réunit au Théâtre de Verre des auteurs, comédiens, metteurs en scène, scénaristes, réalisateurs, plasticiens,musiciens....



En 2012, je donne naissance à mon spectacle J’Ose, l’orange dans le noir, travail de fin d’études du Cours Florent, qui est joué à Florent et aux Studios Albatros.


En 2013, Je fonde CAPIA avec les Amis de J’Ose, Patrice Cordonnier, Capucine Maillard et Fiona Saigre. Je produit J’Ose au Théâtre du Lucernaire et au Festival OFF en AVIGNON, avec le soutien de la Compagnie Darie-Rouvray, l’association Apprivoiser l’Absence, le Cours Florent, les Editions l’Harmattan, les Studios Albastros, Inuit Production et Innovaction.


J’accompagne de nouvelles créations théâtrales Mama Grande et cinématographiques Entre deux eaux.


Documents joints

MPEG4 - 14.6 Mo

Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

  • Isabelle Marolleau