Capia

Retrouvez ici les acteurs administratifs de notre Cercle D’Artistes Partenaires Interdépendants Associés. vous pouvez directement contacter notre administratrice à l’adresse suivante :.. CAPIA 16 allée de Miremont 24200 SARLAT Contact Isabelle Marolleau Directrice Artistique 05 53 31 19 30 - 06 08 02 51 55 CONTACT ... Mais également personnellement les intervenants présentés dans cette rubrique en utilisant le lien nominatif de chacun se trouvant sous la date des articles, un formulaire s’ouvrira en fin de présentation de leurs article.

Derniers articles

Meilleurs voeux 2022
Publié le 2 février 2022

L’équipe

CAPIA - FESTIVAL DE LA RONDE

vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2022

Après une année 2021 pour le moins chaotique en laquelle nous avons dû naviguer sans visibilité, nous remercions mille fois nos téméraires compagnons de voyage pour leur indéfectible soutien.

L’aventure (...)

LA VIE EN ROSES
Publié le 8 décembre 2021

LA VIE EN ROSES

est le nouveau court métrage de Patrice CORDONNIER, auteur et réalisateur du premier moyen métrage ENTRE DEUX EAUX, que CAPIA a coproduit avec bonheur avec AWMAN Productions en 2016.

UN VENT DE FRAÎCHEUR

LA VIE EN ROSES est dans ce temps de crise en quête de sens, une respiration, (...)

CAPIA COPRODUCTEUR
Publié le 8 décembre 2021

CAPIA COPRODUCTEUR

C’est une nouvelle fois, une grande joie d’accompagner Patrice Cordonnier dans son nouveau film LA VIE EN ROSES. CAPIA, association Loi 1901, d’économie sociale et solidaire, revendique sa ligne artistique pour les œuvres singulières porteuses de sens dans une dynamique (...)

CP Ronde des Saisons 2020
Publié le 18 juin 2020

Communiqué de presse - RONDE DES SAISONS 2020

Pétition pour sauver la Ronde des Saisons La compagnie CAPIA a le regret de vous annoncer que les Rondes des Saisons d’été, d’automne et d’hiver, n’auront pas lieu en raison des contraintes physiques et logistiques imposées par la crise (...)

Entre Deux Eaux, deux prix en 2020
Publié le 18 juin 2020

Deux récompenses internationales en 2020 pour ENTRE DEUX EAUX de Patrice Cordonnier :

Prix du meilleur court-métrage au Venice Intercultural Film Festival projeté en public en plein air à Venise pour la sortie du déconfinement italien en mai.

Prix de la meilleure photographie au Elba Film (...)

Soutenir par un don