Rondes des Saisons

Née en 2015 sur une idée originale d’Isabelle Marolleau, la Ronde des Saisons est avant-tout un espace de rencontre qui présente au public à la fois des amateurs et des professionnels des arts et du spectacle.

Entrant dans le cadre du Théâtre à la Maison, chaque saison de l’année est accueillie par un spectacle au programme varié constitué de pièces courtes et extraits de spectacles à l’affiche ou en avant-première, intermèdes musicaux sans oublier les performances de tous ordres, arts du cirque, spectacle de rue, etc...

Les arts plastiques toutes formes confondues y sont également à l’honneur par la présentation d’œuvres originales contemporaines et avant-gardistes.

Avant de se séparer, public et intervenants se retrouvent autour d’un verre pour échanger, s’enrichir les uns les autres de leurs inspirations sur ce qu’ils ont vécu de ce moment particulier aux variations artistiques de grande ampleur.

En extérieur, à l’intérieur, en matinée, en soirée, au coin du feu, abrité d’écrins de verdure ou au grand soleil sous le regard épanoui des floraisons, déjà deux saisons marquées de la ronde dont l’accueil laisse présager nombre de tours d’ans.