Festival de la Ronde

La Ronde des Saisons prend un nouveau départ. C’est dans l’acte 2 que les 4 saisons se fondent en un seul Festival des Arts Vivants , en plein air et itinérant : le Festival de la Ronde.

Nous allons irriguer le territoire en suivant nos rivières, en célébrant la Terre au travers de spectacles, balades animées, performances, conférences, films, scènes ouvertes, tremplin et bien sur le célèbre marathon de 24h, chantier participatif artistique, singularité et signature de la Ronde. 

Nous amènerons le public le plus vaste possible à se reconnecter à ce qui nous est de plus cher : La préservation de la Vie sur TERRE, en l’invitant à l’intelligence collective dans des ateliers participatifs de co-écriture, de découverte, de sauvegarde de la nature et de l’homme sur son territoire. 



Ces événements visent le partage et la solidarité pour une économie respectueuse de l’homme et de son environnement, avec pour trame : utilité sociale, coopération et ancrage local adapté aux nécessités de notre territoire et de ses habitants.

Vous pouvez nous soutenir et adopter notre projet en cliquant cette ligne.