CAPIA COPRODUCTEUR

du dernier film de Patrice Cordonnier LA VIE EN ROSES


par Didier

CAPIA COPRODUCTEUR

C’est une nouvelle fois, une grande joie d’accompagner Patrice Cordonnier dans son nouveau film LA VIE EN ROSES. CAPIA, association Loi 1901, d’économie sociale et solidaire, revendique sa ligne artistique pour les œuvres singulières porteuses de sens dans une dynamique collective. LA VIE EN ROSES y trouve sa place. Nous partageons les mêmes valeurs et œuvrons pour rendre le monde plus beau. Par cette coproduction, nous renouvelons avec fidélité, notre attachement et notre adhésion à l’univers de Patrice et à ses œuvres.

FINANCEMENT POST PRODUCTION

Tourné cet été à Malakoff, avec l’investissement solidaire et bénévole de la merveilleuse équipe artistique et technique, qui continue d’encourager le film, LA VIE EN ROSES est dans sa phase de postproduction : montage image et sons, créations sonores et musicales en studio, création de DVD…étapes nécessaires à la réalisation du film destiné aux festivals, aux TV, aux cinémas.

DONATEURS CO-CRÉATEURS

CAPIA vous invite à participer au financement de cette dernière phase.

Si vous partagez comme nous avec engouement notre fidélité à Patrice et à ses œuvres.

Si vous partagez nos valeurs d’économie sociale et solidaire : beauté, simplicité, liberté, alliance, bonté, responsabilité, synergie

Si vous avez la foi et l’énergie de rendre notre monde plus beau par la création et la diffusion de nos œuvres sensibles et singulières.

Cliquez-moi et choisissez LA VIE EN ROSES dans le menu déroulant

En devenant les co financeurs*, vous permettez au film de voir le jour et parcourir le monde.

Je vous en remercie très sincèrement

Isabelle Marolleau, Directrice de CAPIA

*Vos fonds seront déductibles à 66 ou 60 % de vos impôts pour respectivement un particulier ou une entreprise.


Soutenir par un don