C . A . P . I . A

jeudi 23 mai 2013
par  Didier
popularité : 41%

CAPIA, Cercle d’Artistes Partenaires Interdépendants Associés, soutient la création, la production, la diffusion dans le monde d’œuvres contemporaines à la démarche sensible et singulière. Il a pour but de fédérer des artistes, dans un esprit d’entraide et de partage, de faire naître et de promouvoir une véritable dynamique mutualiste dans les arts au sens large …. Accompagnement de projets, d’artistes, de compagnies en matière de développement artistique mais aussi de gestion de projet, formation professionnelle, artiste en résidences, formation à destination de public non professionnel.
Aujourd’hui CAPIA soutient « J’Ose » la création théâtrale d’Isabelle Marolleau, « Mama Grande » la création théâtrale de Capucine Maillard, « Entre deux eaux » le court métrage de Patrice Cordonnier.

CAPIA reçoit le soutien d’ un comité artistique important : Cours FLORENT, Editions l’Harmattan, Compagnie Darie-Rouvray, Studios Albatros, Inuit Production, Innovaction, Feuillets Phiiens, comédiens, musiciens, metteur en scène, écrivains, cinéastes, peintres, plasticiens… et le soutien bienveillant de l’association Apprivoiser l’absence.
www.compagniecapia.com

Pour nous contacter :

CAPIA 16 allée de Miremont 24200 SARLAT

Contact Isabelle Marolleau Directrice Artistique

05 53 31 19 30 - 06 08 02 51 55

Joindre la Compagnie Capia par mail


Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

19 mai - Soutien de la municipalité

Mars 2017 - Ronde des Saisons - Nouveau Soutien de la municipalité et du centre culturel de (...)

19 mai -  Capia soutenu par L’AFDAS

Décembre 2016 Capia soutenu par L’AFDAS pour l’appui conseil aux spectacles vivants.