Le OFF d’AVIGNON, Juillet 2013
Article mis en ligne le 17 septembre 2013
dernière modification le 5 octobre 2013

par Didier
logo imprimer
Enregistrer au format PDF

« Parcours initiatique très émouvant »
« Souffrance et expérience coexistent, le cri et la vie aussi. Bravo et merci »
« Bravo ! Quel talent et caractère, je suis passée par là, mais en ce moment je n’arrive pas à voir la lumière. Belle poésie, je vous envie »
« Tout d’abord un grand merci d’avoir partagé avec nous ce chemin de vie, notre chemin de vie, d’avoir osé dire ce que nous nous interdisons trop souvent et qui représente pourtant l’essence, le sens de nos vies. Je suis heureuse que la vie m’ait offert le bonheur de cette rencontre. »

  • « Comment mettre des mots sur toutes ces émotions transmis dans cette si belle interprétation de la vie, de la vrai vie ? Ce témoignage est bouleversant de vérités venant du fond de l’être ! C’est une image poignante de ce chemin si chaotique, débouchant sur le bonheur de se sentir vivre tout en restant connecté à cette nature faite de vivant et de mort. LA caractéristique, LE trait avoué du mystère de la nature. La joie, la douleur, la tristesse, les croyances, la volonté, le désir, le bonheur… fond vivre cette pièce magnifique et au-delà même… Une rencontre incroyable… »
  • « Des beaux mots, des étoiles, des fées et une belle actrice. »
  • « La phrase de ma fille Magali était et est toujours en moi : La vie est belle, sachez le. Merci, un grand merci à vous pour ces mots qui résonnent en moi. »
  • « Merci pour cet hymne à la vie, pour ces mots qui me parlent tellement. »
  • « Merci pour cet hymne à la vie qui devient la vie. Un très beau témoignage Isabelle qui nous touche, nous qui sommes si proches de ton papa et ta maman. »
  • « Magnifique spectacle, tout sonne si juste ! Vie, choc, choc, choc… Mort et résurrection. Vivre… Traverser… Re vivre ! Belle interprétation. Emotion, musique et mots se mêlent pour célébrer l’espérance et finalement la joie. Pour tout cela bravo et Merci. Ecrivez, écrivez encore… »
  • « Hymne à l’amour, pour vaincre la mort »


Forum
Répondre à cet article

Évènements à venir

Pas d’évènements à venir




pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce RSS

2013-2018 © C A P I A - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL 4.0.92